À propos

Montréal est une ville exceptionnelle pour ses multiples choix nocturnes. Le Whisky Café, à la fois bar, lounge et salon cigare est une adresse incontournable depuis 1989. Impossible de visiter cette métropole ou d’y vivre sans aller prendre un verre, grignoter ou fumer un cigare au Whisky Café. Situé dans le Mile-End au coin des rues Bernard et Saint-Laurent, on y passe la soirée dès 17 heures, on y reste, on y prend un dernier verre après le cinéma, on y découvre un nouveau cigare. C’est ainsi que l’on construit des souvenirs et que l’on écrit une histoire.

Avec plus de 700 spiritueux provenant des cinq continents ainsi qu’une quarantaine de sortes de cigares de Cuba, du Nicaragua, du Honduras et de la République dominicaine et des bouchées salées ou sucrées, les soirées sont toujours réjouissantes pour les épicuriens de passage ou les habitués.

Le Whisky Café est une destination chouchou pour les Montréalais et les Montréalaises qui viennent y discuter, boire, manger ou fumer depuis 30 ans. Ce lieu emblématique porte en lui de grandes richesses. Il y a eu plusieurs mains demandées en mariage, des ententes d’affaires signées, des larmes séchées, des amours naissants, des idées folles trouvées, des fous rires déclenchés et énormément de secrets construits. Le Whisky Café a vu défiler des centaines d’acteurs internationaux, de grands sportifs, des mannequins, des artistes, des légendes de la musique, du théâtre et du monde des spectacles d’ici et d’ailleurs.

Dans le décor atemporel, chic et art déco, la lumière et la musique enveloppent sans dominer la conversation. Conçu et créé par le grand designer d’intérieur Gervais Fortin, le Whisky Café n’a pas pris une ride.

Venez vivre l’expérience. Qui sait, votre histoire pourra changer ce soir…